samedi 19 avril 2014

Le Roi du Vegan burger!

Oh, cette mode des finger food ou street food, je n'en peux plus.
Et plus nous avançons vers les beaux jours, plus je crains que mon pèse personne ne rende l'âme.
En matière de finger food, une de mes adresses préférées (et oui, j'ai égoïstement gardé cette adresse pour moi. Maintenant, le secret a fait le tour des hipsters et des Anglosaxons du quartier) est le East Side Burgers, le Roi du vegan burger.


Non, petit carnassier, aux canines acérées, ne passe pas ton chemin! Tu vas rater un bon moment gustatif.
Je ne suis pas pour ma part une végétarienne, une lutteuse acharnée pour telle ou telle cause. Je suis juste "papillement" curieuse. No regrets my friend! Tu vas aimer.
A chaque jour ses burgers, il se trouve que c'est plutôt le mercredi midi que je me rends à mon fast food adoré. Je suis très routinière et je prends systématiquement le même, ma mémoire gustative réclamant instamment ce choix: le Basque burger !!





Un steak de soja sur un lit de poivrons et d'oignons frits... C'est juste ce qu'il me faut.
Je craque parfois pour un petit dessert, un cheesecake mais sur ce point, j'avoue avoir été déçue.



Je me contenterai de vous conseiller les burgers. Dernièrement, j'ai rompu la règle du Basque burger pour le Forestier Burger, très bon.

Ne vous laissez pas impressionner par les hipsters et fondus de mode qui  rôdent aux abords du East Side Burgers, et entrez en paix. Les carnassiers sont invités à passer le pas de la porte, évitez juste de fourcher la langue. Et pour ces damoiselles qui confondraient végétariens et diététiques, ces burgers sont loin d'être allégés en graisse, les steaks de soja subissent le même aller retour que les traditionnels sur une plaque chauffante arrosée d'huile végétale.

Bon app'!

East side Burger
60 bd Voltaire, Paris 11e
Métro Saint Ambroise

http://www.eastsideburgers.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.